GALLERIES

    Qui suis-je ?

    Hello, moi c'est Nathalie
    Votre photographe de mariage en Provence !

    Brunette, bien tatouée
    Je suis addict à Netflix et aux bonbons Haribo.
    J'adoooooore les paillettes et le yoga !!
    Voyager, manger des sushis, boire du thé

    Le début de l'aventure

    J'ai commencé la photo à 13 ans, j’étais fan des boys-bands (les Backstreet Boys, 3T, MN8) et je les suivais à la sortie des émissions tv, j'attendais devant leurs hôtels pour les voir et les prendre en photos !!

    Au début avec des appareils photos jetables puis pour mes 14 ans j’ai demandé mon premier "vrai" appareil photo avec un gros zoom pour pouvoir les prendre de loin. Je n'ai ensuite plus jamais arrêté la photo.

    Nouveau job pour une nouvelle vie

    Changement de vie total : Changement de job et de ville. Un pari fou possible fin 2018, lorsque mon conjoint a été muté. Je travaillais à l’époque dans le domaine d cela Gestion de Projets dans une banque à Nantes, j’y avais de nombreux avantages et une évidente sécurité.

    Me lancer à temps plein en tant que photographe de mariage à Lille, a donc été un grand saut dans le vide. Et je ne regrette rien !

    Je me suis donnée à fond pour réaliser ce rêve et il est devenu réalité grâce à vous, grâce à votre confiance !! Je ne vis désormais que de moments d’amour. Merci de me permettre de créer avec vous, pour vous des images uniques qui resteront dans le temps, qui constituent votre héritage familial et feront un bout de chemin dans votre famille.

    L’amour est à mes yeux, ce qu’il y a de plus beau. Que ce soit lors de votre mariage ou pour une séance photos en famille. La confiance que vous m’accordez est un magnifique cadeau, je me dois de vous le rendre au centuple. Vous découvrir, rire avec vous pour créer ces images uniques qui vous permettront de ne jamais oublier votre bonheur s e que vous avez ressenti.

    Capturer vos regards, vos rires, vos larmes, toutes vos émotions me permet de créer des souvenirs inoubliables qui traverseront les années et les générations. Comme la mise en place d’un héritage pour le futur.

    C’est aussi pour moi, le sentiment de laisser une trace de notre passage sur cette Terre.