GALLERIES

        Hello

        Moi c'est Nathalie, je suis addict à Netflix et aux nounours Haribo. J'adoooooore les baskets à paillettes !! Brunette bien tatouée, la trentaine bien tassée. Parisienne à la base, j'ai ensuite vécu à Nantes et aujourd'hui Lille
        On dit souvent que je suis un petit clown, j'aime faire rire mes amis. J'aime prendre l'apéro, voyager en France ou à l'étranger, la cuisine italienne et surtout mon amoureux et nos 3 filles très poilues : 2 chats et un chien, les meilleures assistantes au monde, le genre qui viennent marcher sur ton clavier quand elles estiment que tu as assez travaillé, vous voyez un peu :)) Je suis perfectionniste et très concentrée dans mon boulot, je donne le meilleur de moi, la confiance que vous m'accordez est inestimable je me mets la pression pour être à la hauteur.

        Le début de l'aventure

        Ça va vous faire rire, c'était vers l'âge de 13 ans, j’étais fan des boys-bands (les Backstreet Boys, East 17, Boyzone, 3T, MN8 ahah) et je les suivais à la sortie des émissions tv, j'attendais devant leurs hotels. Arrêtez je vous entends rigoler d'ici :)) J’ai demandé mon premier appareil photo avec un gros zoom pour pouvoir les prendre en photo pour garder des souvenirs. Ma mère a dépensé un fric fou à développer des pellicules avec beaucoup de photos ratées !! Je n'ai ensuite plus jamais arrêté la photo, pendant mes voyages, pour les mariages de mes copines, capturer l'arrivée de leurs enfants, leurs anniversaires ...

        Nouveau job Nouvelle vie

        Je travaillais à l’époque dans la Banque avec le logo Écureuil, vous voyez, c’est la boite que j’avais intégré juste après mes études, j’y avais de nombreux avantages et une évidente sécurité. Me lancer à temps plein en tant que photographe de mariage était un grand saut dans le vide. Un pari fou possible en 2018. C’était le bon moment, la bonne décision.

        Un nouveau job, une nouvelle vie, nous venions avec mon chéri d'arriver sur Lille. Je me suis donnée à fond pour réaliser ce rêve et il est devenu réalité grâce à vous. Je ne vis désormais que de moments d’amour et de bonheur. Créer avec vous des images uniques et inoubliables qui resteront dans le temps et feront un bout de chemin dans votre famille, me permet de laisser une trace et répond à mon besoin d'être reconnue et d'exister.