GALLERIES

        Hello, moi c'est Nathalie

        Je suis addicte à Netflix et aux nounours Haribo. J'adoooooore les baskets à paillettes !!
        Brunette bien tatouée
        La trentaine bien tassée
        Parisienne à la base, j'ai ensuite vécu à Nantes et aujourd'hui Lille.
        On dit souvent que je suis un petit clown.
        Je suis perfectionniste et très concentrée dans mon boulot.
        Mais surtout sensible, émotive et un peu fleur bleue, j'ai la larme facile pendant les mariages.

        Mon histoire avec la photographie

        Ça va vous faire rire (enfin je crois) c'était vers l'âge de 13 ans, j’étais fan des boys-bands : les Backstreet Boys, Boyzone, 3T, MN8, G-Squad … Du coup j’ai demandé mon premier appareil photo avec un gros zoom pour pouvoir les prendre en photo en concert, à la sortie des émissions tv ou quand ils étaient en dédicace à la Fnac ou au Virgin Mégastore. Ma mère a dépensé un fric fou à développer des pellicules avec beaucoup de photos ratées !!

        2005 : je me suis lancée dans la photo de concerts puis les premiers mariages de mes amies, les premiers bébés, premiers anniversaires, j’étais là pour capturer ces moments.
        2011 : j’ai beaucoup voyagé et me suis tournée vers la photo de rue.
        2014 : l’achat d’un nouvel appareil, un road trip sur la Côte Ouest des Etats Unis et l’ouverture d’un compte Instagram ont définitivement scellé mon destin.

        Un nouveau job
        Une nouvelle vie

        Je travaillais à l’époque dans la Banque avec le logo Écureuil, vous voyez, c’est la boite que j’avais intégré juste après mes études, j’y avais de nombreux avantages et une évidente sécurité.
        Me lancer à temps plein en tant que photographe de mariage était un grand saut dans le vide. Un pari fou possible en 2018. C’était le bon moment, la bonne décision.

        Un nouveau job, une nouvelle vie, nous venions avec mon chéri d'arriver sur Lille. Je me suis donnée à fond pour réaliser ce rêve et il est devenu réalité grâce à vous. Je ne vis désormais que de moments d’amour et de bonheur.

        La confiance que vous m'accordez pour réaliser vos plus beaux souvenirs, ça fout la pression hihi et ça n’a pas de prix pour moi. Pouvoir vous offrir des images uniques et inoubliables en retour est le plus beau cadeau que je puisse vous faire.