GALLERIES

        Inspiration Mariage El Deseo

        Amour à la mexicaine

        Inès et Bastien

        Ce shooting d'inspiration a été organisé par le collectif de prestataires de mariage ATELIER 289, il est intitulé EL DESEO c'est une inspiration hispanique, mexicaine plus précisément, bercée de discrètes traditions qui remontent aux années 20.
        Le Mexique coloré et dansant que l'on connait aujourd'hui a une histoire plus profonde, brute et authentique : c'est celle que nous avons souhaité mettre en lumière pour ce tableau d'inspiration.

        Nous avons inclus une véritable tradition mexicaine des années 1920, le "treizain", une tradition importée au Mexique par les espagnols qui symbolisait la "dot", et qui de façon plus actuelle symbolise le partage entre époux. Nous avons souhaité conserver l'authenticité de ce Mexique des années 20, au cœur du mouvement de libération de la femme : notre mariée prend une place majoritaire, presque royale au cœur de ce tableau, tant sa présence est forte.

        La Dream Team du jour :
        3 photographes, 2 vidéastes et pas loin de 20 prestataires de folie.
        Direction artistique et organisation : Atelier 289
        Robe et tenue de mariée : Ségolène Gabet
        Costume : Keitel France / Lieu de réception : Saint-Luc géré par Biez traiteur / Maquillage et coiffure : Laëtitia C. Beauty / Bijoux : LYTO Bijoux - Maud Fontier / Accessoires en papier mariée et marié: Dame Belette / Bouquet à 4 mains : Flower by Mariette et Dame Belette / Arche de cérémonie et mobilier : Eventweek Retro Vintage / Décoration de l'arche : Flower by Mariette / Décoration et vaisselle : Maison Totem / Bougies : Florine est Micheline / Photobooth : Folksbooth / Chaussures mariée : Un Si Beau Pas by Floriane / Papeterie : Tifalia / Pâtisseries, gâteaux : Oxalis et Bergamote / Officiante de cérémonie : Christelle C.