GALLERIES

    Mariage bohème automnal

    Lou et Florence

    Vous allez découvrir les photos de 3 jours extraordinaires. Trois jours passés entre amis, en région parisienne, avec des photographes talentueux, dans une ferme réhabilitée pour les évènements et mariages, la Ferme du Prieuré à Rennemoulin dans les Yvelines. C'était la première édition de ce qui allait devenir Les Shootings Tangerine par Mélody Barabé.

    Les Shootings Tangerine qu'est ce que c'est ? C'est une retraite pour les photographes de mariage, 3 jours pour se rencontrer, discuter et échanger sur nos problématiques communes (clients, comptabilité, contrats, matériel photos ...) et surtout pour créer de belles images dans des conditions optimales !

    Mélody avait tout prévu, nous autres photographes nous n'avions plus qu'à profiter, nous laisser porter, créer de belles images et surtout ne penser à rien de tout ce qui était logistique, repas ...
    Jour 1 : La veille du shooting, on s'est retrouvé pour diner ensemble, faire tous connaissance. Ce qui nous a permis d'être tous super à l'aise le lendemain pour la journée Shooting.
    Jour 2 : La journée de shooting, une journée de folie !! vraiment !!
    Jour 3 : Petit déj tranquillou pour se remettre de nos émotions, débriefer de la veille et se prendre en photos entre nous.

    La journée de shooting a commencé tôt. Petit déj et c'était parti pour les préparatifs des mariées, shooter les détails, la papeterie, les alliances, le lieu. Lors d'un vrai mariage c'est très speed, on n'a pas trop le temps. Là on peut davantage réfléchir, tester des choses qu'on ne fait pas d'habitude en 'vrai' mariage.

    Nos deux amoureuses, Lou et Florence, ont vraiment été adorables. Elles se sont prêtés au jeu des photos pendant 12 heures d'affilé je crois, nous suivant dans nos envies, nos délires de photographes, malgré le froid et la pluie. Ce qui nous a permis de finir cette journée avec elles dans un bain moussant. Magique !!
    Leur complicité, leur bonheur et notre bienveillance à tous a permis de faire de cette journée : une journée inoubliable, pleines de rigolades, et de bons souvenirs. La journée est passée si vite. On a ensuite pu poser les boitiers et prendre l'apéro tous ensemble, pour débriefer de cette journée folle.

    Pour cette édition nous étions accompagnés par des prestataires de folie :
    Création et organisation : Mélody Barabé
    Couple : Lou & Florence
    Robes : Sophie Sarfati
    Coiffes : The Blond Cactus
    Lieu : Ferme du Prieuré à Rennemoulin
    Maquillage et coiffure : Adèle Langlois
    Arche fleuri : Les Ombelles Fleuristerie
    Papeterie : Septembre Papeterie⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
    Déco : Vaisselle Vintage⠀⠀