GALLERIES

    Un souvenir inoubliable

    Charlotte et Marjorie

    Je vais vous partager le souvenir de cette sublime journée, un moment magique lors d'un coucher de soleil de juillet sur la plage.
    Ce couple d'amoureuses m'a beaucoup touché, elles sont adorables et j'avais à cœur de leur offrir les plus belles photos possibles. C'est la plage de Leffrinckoucke, près de Dunkerque, qu'on choisit Charlotte et Marjorie pour réaliser leur séance. Cette plage du Nord héberge, effectivement, une sublime œuvre d'art, le blockhaus miroirs, réalisé par l'artiste "Anonyme", qui a crée seul cette beauté aux multi facettes.

    Partenaires du jour :
    Tenues des mariées : Maison Ségolène Gabet
    Maquillage et coiffure : Sophie Charles
    Bouquet de mariées : Le Fleuriste

    J'adore l'ambiance qui s'est créée ce jour là, à ce moment là, un enveloppement de douceur et de chaleur autour de nos deux jeunes mariées. Il faut avouer que le coucher de soleil m'a bien aidé. La Golden Hour, ce moment du coucher du soleil bien connu en photographie, est vraiment parfaite pour faire les photos de couple.

    Je recommande toujours cet horaire, déjà pour la lumière mais aussi parce que ça intervient en fin de cocktail quand vous êtes plus tendus, que le stress de la journée a commencé à redescendre. Ce jour là, ça a été l'heure idéale, la lumière idéale, le moment idéal pour s'aimer, s'embrasser, se retrouver à deux. J'en garde un superbe souvenir.