GALLERIES

        Amour aux Serres du jardin d’Auteuil

        Un joli moment à deux

        Kézia et Duncan

        Ce petit couple trop chou, ces deux amoureux fous, Kézia et Duncan. On avait envie de faire une jolie séance photo douce et pleine de tendresse. Une inspiration pour les jeunes mariés cool, une jolie robe de chez Asos Bridal, des vestes en jean en mode décontract' car on n'est pas là pour se prendre au sérieux, un joli bouquet de fleurs de chez Flower By Mariette (Lille) , une cravate avec du pep's et le tour était joué. On a passé 1 heure ensemble, 1 heure à discuter, rigoler, tout simplement. C'était un beau moment. Merci à vous deux les amoureux.

        Kézia m'a écrit quelques mots pour me raconter leur rencontre :
        "On a fait nos deux dernières années de lycée dans la même classe...sans jamais vraiment se parler ! Ce n'est que quelques années plus tard qu’on s’est recroisé ... à la salle de sport . Je revenais d’un semestre aux US donc j’avais décidé de perdre tous ces burgers en m’inscrivant à la salle ahah.
        Il se trouve que j’étais pile sur la trajectoire de Duncan pour aller à la salle ... Coïncidence ?
        En tout cas, beaucoup de trajets et 3 ans plus tard nous voilà fiancés !

        Et les mots de Kézia sur notre séance photo, ça m'a bien fait rigoler :D "Alors déjà les photos, non mais elles sont tout simplement magiques !! Le résultat parle de lui-même : les photos sont naturelles et l’ambiance whaaa, vraiment magique !
        Et on a passé un vrai beau moment avec une photographe Ninja ! Nathalie est experte pour nous guider dans les poses tout en se faisant complètement oublier ! Ça permet de faire abstraction de l’appareil photo (on ne l’entend même pas d’ailleurs, sans doute un de ses secrets de ninja !) et de se concentrer l’un sur l’autre, comme si on était seul au monde. C'était vraiment très chouette, un moment très agréable. Merci encore"