GALLERIES

    Shooting photo grossesse à Paris

    En attendant l'arrivée de bébé

    Audrey et sa petite famille

    J'ai eu la chance de capturer de précieux moments aux côtés d'Audrey, Vincent et leur petit Arthur.

    La famille allait bientôt s'agrandir, c'est la raison pour laquelle Audrey et Vincent m'ont fait confiance pour un shooting photo grossesse à Paris. L'occasion d'allier une séance famille et une séance grossesse !

    Prendre du temps, à deux, à trois et à quatre. J'adore ces doux moments en famille et regardez l'air interrogateur de cet adorable futur grand frère !

    La grossesse est une aventure unique, troublante, bouleversante. Créer des souvenirs indélébiles de cette période est une grande fierté pour moi.

    Le petit Arthur a été adorable, nous avons passé un joli moment au coeur de leur cocon familial, aux portes de Paris.

    Une séance photos douce et chaleureuse, où on a beaucoup ri, beaucoup joué avec le petit Arthur, avant l'arrivée tant attendue de bébé n°2.

    J’ai eu la chance de capturer les moments si précieux chez Audrey et Vincent lors d’un shooting photo de grossesse à Paris. Nous l’avons avant l’arrivée de leur petite fille.

    Audrey et Vincent m’ont fait confiance pour photographier leur jolie famille. Et ils seront bientôt quatre !

    Photographe de moments de vie, photographe de grossesse et de nouveau-né à Paris, n’hésitez pas à me contacter, comme Audrey, pour des images de votre famille pleines d’émotions.

    Photographe famille et maternité à Paris

    J’aime immortaliser de belles photos de femmes enceintes. En effet, les photos de grossesse n’ont pas de prix, car c’est l’occasion de capturer ces moments rares et uniques avant l’arrivé de votre bébé.

    La séance photos en famille peut avoir lieu chez vous, à domicile, dans votre cocon. Ou si vous le souhaitez en extérieur, au parc, au zoo, sur le manège préféré de votre enfant. Tant que c’est quelque part où vous vous sentez bien !

    3 conseils pour réussir votre shooting photo grossesse à Paris

    Je vous rejoins à Paris pour capturer votre grossesse, pour une séance intime toute en douceur.

    Selon vos envies, vous pouvez mettre en valeur votre ventre rond, avec le futur papa.

    Et pour une séance tout simplement parfaite, voici quelques conseils que vous pouvez suivre !

    Sélectionner la date de votre shooting photo grossesse

    Le choix de la date est très important pour le bon déroulé de votre reportage photo de grossesse.

    L’idéal est de réaliser les photos entre le 6e et le 8e mois de grossesse pour que votre ventre de femme enceinte soit bien rond et bien visible sur les photos.

    Cependant, il faut aussi tenir compte de l’énergie et de l’état de santé globale de la future maman : même si vous ne ne bougez pas beaucoup, la séance photo demande de changer de position, de rester parfois immobile, de changer de tenues…

    Vous devez être assez reposée et en forme pour pouvoir réaliser le shooting grossesse dans de bonnes conditions. C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous déconseille de prévoir la séance le dernier mois, car vous êtes souvent très fatiguée. Et ça se comprend !

    Le choix de votre tenue pour une séance photo grossesse parfaite

    Votre tenue vestimentaire et comment la choisir…

    C’est une question qui revient bien souvent chez les futures mamans qui souhaitent réaliser un shooting photo grossesse à Paris ! 

    Si vous avez du mal à vous décider, vous pouvez prévoir plusieurs tenues et nous en discutons ensemble lors de notre rencontre.

    Vous pouvez opter pour des vêtements plutôt près du corps, pour un effet moulant au niveau de votre ventre ou, au contraire, des vêtements plus fluides et vaporeux.

    Mais n’oubliez pas : pour mettre votre corps en valeur, choisissez plutôt des vêtements unis, en évitant les motifs et les couleurs trop flashy.

    Enfin, vous pouvez également choisir de porter de la lingerie si vous le souhaitez, pour un mélange de douceur et de séduction.

    Bien choisir votre photographe professionnel pour votre shooting photo grossesse à Paris

    Le choix de votre photographe est une étape très importante pour un shooting photo de grossesse qui se déroule dans les meilleures conditions.

    La grossesse est un si beau moment à immortaliser : votre corps de femme change, votre enfant grandit dans votre ventre et votre vie est sur le point de changer, elle aussi ! 

    Ce serait dommage de ne pas réussir à avoir de belles photos de cette étape de votre vie de maman, de papa… Bref, de parent !

    Faire des photos de grossesse et les réussir, ça ne s’improvise pas : faites donc appel à un photographe professionnel (comme moi !) qui dispose des compétences et du matériel nécessaires, et qui pourra vous accompagner efficacement !

    Pour choisir le bon photographe, consultez en amont son portfolio, ses réseaux sociaux. Et communiquez avec lui au maximum : c’est important qu’il y ait un bon feeling entre vous pour que vous vous sentiez en confiance pendant la séance photo.

    D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter mon compte Instagram pour découvrir de jolies photos de futures mamans pour vous inspirer. Vous pourrez également me poser toutes vos questions !